Oasis, suite et fin

Allez hop, je ne sais pas techniquement réaliser une revue de web alors je mets ça dans un billet. Merci à la lectrice régulière (et commentatrice irrégulière, mais bon personne n’est parfait : ) ) de ce blog, qui m’a transmis ce lien d’un blog des Inrocks, j’ai trouvé cela excellent, sauf peut-être la toute fin.

Humour, inventivité et belle écriture. Cool.

Allez voir par là !!!

6 Responses to Oasis, suite et fin

  1. Héroïne dit :

    🙂
    J’ai l’image de Liam, obèse avec sa longue veste kaki et ses énormes pates se faufilant dans la rondeur de ses joues 🙂 OMG !!!

  2. S1ned dit :

    Lien cool 😉 Mais commentaires sur l’article sont affligeants…

  3. Laloose dit :

    je n’ai pas trop lu, mais j’imagine que des supporters d’oasis un peu bourrins se sont lâchés 🙂

  4. Héroïne dit :

    le fanatisme n’empêche pas la critique, certains ne l’ont pas compris !

  5. Laloose dit :

    Le fanatisme rend la plupart du temps un peu aveugle en même temps… Ultra-fan = ultra-con 🙂

  6. Héroïne dit :

    exactement!

Laisser un commentaire

