Mini Bilan!

img_0117Bon ben voilà c’est samedi, alors priorité à la famille et au repos et pas de billet ce jour, sauf un petit truc en forme de simili bilan sur les premiers jours de ce blog.

Je profite de l’occaze pour remercier mes plus fidèles commentateurs zé lecteurs (les frères et sœurs se reconnaitront aisément héhé), et tant qu’à faire, les moins fidèles aussi, comme ça pas de jaloux! Et aussi le Chafouin pour sa revue de liens, et Edmond Prochain qui m’a également fait de la pube si j’ai bien compris.

Pas facile. Pas facile de trouver des sujets régulièrement, de prendre le temps de les préparer par la lecture, des recherches, les visites de confrères blogueurs, de trouver le temps pour les écrire, les mettre en page, trouver une photo ou un titre… Bref pas facile, extrêmement chronophage (à un point que je n’imaginais même pas), mais super enrichissant. Même si ces premiers jours ne m’ont pas permis de faire des « rencontres » (bah oui je cherche des zamis c’est bien connu), au moins ils auront permis de me mettre dans une bonne dynamique de rentrée et d’apprendre pas mal de choses sur des sujets à peine défrichés jusqu’ici. Cela aura été aussi l’occasion de découvrir un bon nombre de blogs aussi divers que passionnants au cours de mes recherches, que je n’ai pas pu encore mettre tous dans la blogroll, loin de là!

Pas facile non plus de rester zen et de résister à l’envie d’aller voir ces fameuses stats. Au début on se dit qu’on s’en fiche, que c’est avant tout personnel, et puis que de toutes façons il faut le temps pour que ça prenne etc etc… mais je dois reconnaître que ces bonnes résolutions se sont vite envolées et que j’ai souvent cliqué frénétiquement sur le bouton « statistiques du blog » en espérant pouvoir atteindre les 10 visites dans la journée… ballot hein? Mais qui n’a jamais cliqué sur « statistiques du blog » me jette la première pierre! Pan! Enfin bref, on essaiera de se détendre un peu à l’avenir.

Voilà, quoi dire de plus à part que je suis le premier étonné du succès mondial du sujet « La différence entre le bon et le mauvais catho« , manifestement les frustrations sont grandes, il va falloir remettre un peu de positif dans tout ça : )

Allez, bon we les gens!

Laloose.

Ps : il n’est pas à proprement parler interdit de faire la pube de ce blog. C’est même conseillé, et ainsi vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle, et ça ça n’a pas de prix : )

Ps2 : il n’est pas non plus interdit au fidèle lecteur de faire des remarques « négatives » et constructives sur le style, la mise en page, le fond, la forme, les fautes, l’architecture du blog. C’est également conseillé. Bon ce coup-ci pour la reconnaissance éternelle qui n’a pas de prix, on verra hein… (>bloguequipeut@gmail.com)

Ps3 : notez bien dans vos tablettes, lundi 14 il y a coup double dans l’actualité avec la sortie officielle de Sacristains, mais également le choc FCNA-Strasbourg en foot. A ne pas manquer donc. : )

2 Responses to Mini Bilan!

  1. NM dit :

    Tout simplement bravo ! Je suis venu par un lien d’un ancien sur “La différence entre le bon et le mauvais catho“ et ne manquerai pas de revenir régulièrement.
    Merci pour le ton décomplexé et joyeux en même temps.
    Bon courage pour la suite…

  2. le chafouin dit :

    le blog de thomas more laisse un commentaire! 😉

    Eh bien bons débuts!

Laisser un commentaire

